A propos de nous

Nous sommes une association loi 1901 et toutes bénévoles.

Merci pour votre accueil et votre indulgence.

Martine FAVRET, Présidente

Bonjour, j'ai tenu à mettre une petite photo afin de faire plus ample connaissance, et puis connaître le visage de son interlocuteur est toujours bien plus rassurant. Si vous souhaitez m'envoyer votre photo afin qu'à mon tour je vous connaisse un peu plus n'hésitez pas à me l'envoyer sur notre adresse mail.  Au plaisir de vous rencontrer lors d'une assemblée générale ou tout autre manifestations pour défendre nos droits et notre santé. Bien amicalement.

Cliquez ici  - ce lien date de 2013 et parle de mon parcours et du procès PIP pour la Tromperie Aggravée

Annie Mesnil, Secrétaire

Notre fidèle et compétente secrétaire, qui a géré d'une main de Maître et durant 8 années auprès de l'association PPP, le suivi le fichier des adhérentes, l'envoi des informations, rédigé les convocations, les comptes rendus de réunions et du procès PIP jour après jour, la liaison avec les avocats, les médias,  mit au point le lancement des premiers questionnaires médicaux et établit les premières statistiques. C'est avec un grand plaisir qu'elle a accepté de rester secrétaire pour ARCASIM en attendant   prochainement la reprise de ce poste par une adhérente.

Auriane Dutrion, Trésorière

Diplômée de comptabilité et de gestion, Master 1 et 2 de gestion de production logistique et achats, Auriane n'est pas concernée par les implants mammaires mais a souhaité adhérer à ARCASIM et a proposé spontanément sa candidature pour le poste de trésorière. Bienvenue et merci a elle pour son aide et son soutien.

Sans oublier nos indispensables collaboratrices. Charlène Mélou, Danielle Barbotin et Joëlle Manighetti